Colmar – Spectacle : Je, Tu, Il, Elle résiste !

le 06/12/19

Durant 3 mois, accompagnés de Clothilde Anty (artiste) et Paul Schirck (metteur en scène), une quinzaine de personnes migrantes et bénévoles associatifs se sont retrouvées pour échanger et créer ensemble autour de la notion de résistance. Dans le cadre de la 10e édition de Migrant’scène – le festival de La Cimade – Page nationale, La Cimade Colmar vous propose de venir découvrir les résultats de ces rencontres.

20 h Théâtre témoignage « Je, tu, il, elle, ça résiste » : ce groupe qui a cheminé et questionné le terme résistance durant 3 mois, monte sur scène pour vous en parler.

Entrée libre

Salle Theordore Monod 11 rue Gutenberg, Colmar

Tous les événements de la région
infos pratiques région
COORDONNÉES DE LA RÉGION :

Déléguée nationale en région :
Françoise POUJOULET
03 88 36 94 56
francoise.poujoulet@lacimade.org

À SAVOIR :

La Cimade Grand Est, implantée à Strasbourg (67) et à Charleville-Mézières (08), Colmar (68), Metz (57), Mulhouse (68), Nancy (54), Reims (51), Sélestat (67), Troyes (10), vient en aide aux personnes étrangères par le biais de permanences d’accueil ou dans les prisons et les centres de détention. Elle propose également un soutien juridique et des cours de français pour ceux qui le souhaitent. Elle organise chaque année, entre autres actions de sensibilisation, le festival Migrant'Scène.

Plus d’infos : https://www.lacimade.org/regions/grand-est/